Réserver maintenant
1 (473)-444-4316
Réserver maintenant

Le bleu est vert

  • Green Globe logo 2012

MISSION

FAIRE FONCTIONNER UN PRODUIT DE QUALITÉ UTILISANT de saines pratiques environnementales, en assurant l'amélioration ET DÉVELOPPEMENT DES COMMUNES La définition de normes WIDE CARAÏBES, AU PROFIT DE NOTRE RESORT, notre pays et nos visiteurs.

Cliquez ici pour consulter notre politique environnementale .

Blue Horizons Garden Resort a toujours pris un sens aigu pour la conservation de l'environnement. En 2003, la participation de notre hôtel a commencé par une évaluation de la propriété par des représentants de l'Initiative de gestion de l'environnement des Caraïbes Hôtel (CHEMI), PA Consultants et des Caraïbes Alliance pour le tourisme durable (CAST). Un plan pour la surveillance des EMS, des plans d'enregistrement et d'action a été mis en œuvre en 2004. En 2005, nous avons été la première propriété à la Grenade pour être comparés.

Le 18 Février 2010, Blue Horizons a reçu la prestigieuse certification Green Globe. La propriété a subi des pratiques clés dans ses activités quotidiennes. Nous sommes déterminés à améliorer continuellement nos pratiques durables en cherchant à développer nos connaissances et notre compréhension de la préservation de l'environnement dans lequel nous vivons.

Initiatives actuelles comprennent:

  • Ampoules d'économie d'énergie
  • Les chauffe-eau solaires
  • Sécheresse flore et la faune résistants
  • Le compostage pour paillis pour le jardin
  • Rainwater Harvesting Blanchisserie
  • Linge de maison et serviettes réutilisation programme
  • Les toilettes à double chasse d'eau
  • Gravity Fed réservoirs de stockage d'eau
  • Système d'eau sel dans la piscine
  • Energie pompe de la piscine efficace
  • Produits chimiques de nettoyage respectueux de l'environnement
  • Respectueux de l'environnement toilette guestroom convivial
  • Embauche de 100% de la communauté locale
  • Achats de biens et de services locaux
  • Le maintien d'un environnement de la nature pour 27 espèces d'oiseaux tropicaux et 49 espèces de papillons de nuit
  • Bouteille en verre de recyclage

Ce est notre espoir que, grâce à nos pratiques actuelles et les projets à venir, nous allons jouer un rôle important en prenant soin de l'environnement naturel en éduquant notre personnel et les clients pour se assurer qu'ils font une différence aussi petite.

Fermer

Book Now
1 (473)-444-4316
Book Now

Blue is Green

  • green-globe

MISSION STATEMENT

TO OPERATE A QUALITY PRODUCT USING SOUND ENVIRONMENTAL PRACTICES, ENSURING THE BETTERMENT AND DEVELOPMENT OF CLEARLY DEFINED COMMON STANDARDS CARIBBEAN WIDE, FOR THE BENEFIT OF OUR RESORT, OUR COUNTRY AND OUR VISITORS.

Click to review our Environmental Policy

Blue Horizons Garden Resort has always taken a keen sense for conserving the environment. In 2003, our hotel’s involvement began with a property assessment by representatives from the Caribbean Hotel Environmental Management Initiative (CHEMI), PA Consultants and Caribbean Alliance for Sustainable Tourism (CAST). An EMS plan for monitoring, recording and action plans was implemented in 2004. By 2005, we were the first property in Grenada to be Benchmarked.

On February 18th, 2010, Blue Horizons received the prestigious Green Globe certification. The property has sustained key practices in its daily operations. We are committed to continuously improving our sustainable practices by seeking to develop our knowledge and understanding of the preservation of the environment in which we live.

Current Initiatives include:

  • Energy Saving bulbs and Air Conditioning units
  • Solar Water heaters
  • Drought Resistant plants and scrubs
  • Rainwater Harvesting in Laundry
  • Linen & Towel Reuse program
  • Dual flush toilets
  • Gravity Fed water storage tanks
  • Salt Water System in pool
  • Energy efficient pool pump
  • Environmentally friendly cleaning chemicals
  • Environmentally friendly guestroom bathroom amenities
  • Hiring 100% from local community
  • Purchasing of local goods and services
  • Maintaining a nature friendly environment for 27 species of tropical birds and 49 species of moths
  • Glass bottle recycling


It is our hope that through our current practices and future projects, we will play a significant role in taking care of the natural environment by educating our staff and guests to ensure that they make a difference however small.

Close