Réserver maintenant
1 (473)-444-4316
Réserver maintenant

Le Blue Horizons histoire

La boutique familiale Blue Horizons Garden Resort a été acheté en fin des années 70 par la famille Hopkin comme défunte hôtel de 16 chambres appelé Blue Horizons. La propriété a été remis à neuf et ré-ouvert le 15 Décembre, 1978 Blue Horizons Cottage Hôtel.

  • 20140227_052657 PS

Depuis l'ouverture, la propriété a été élargi à la fin des années 80 à 16 autres chalets sur un supplément de 3 ¼ acres. Sous la colère de l'ouragan Ivan en 2004, Blue Horizons subi des dommages graves avec 60% des dommages structurels. En conséquence, l'hôtel a fermé ses portes pour subir une vaste reconstruction et le remodelage. La station de nouveau ré-ouvert en Juin 2005 sous le nom de marque Blue Horizons Garden Resort comme un trois étoiles, certifié Green Globe station sur 6 ¼ hectares de jardins tropicaux luxuriants intimes et abrite plus de 27 espèces d'oiseaux tropicaux.

Prenant une page de l'histoire de la famille, La Belle Creole Restaurant & Bar, prête sa fondation à Audrey Hopkin, un Cuisinier de self-made et la mère du propriétaire / gestionnaire Arnold Hopkin. L'installation de colline offre une marque distinctive de cuisine continentale West Indian.

Fermer

Book Now
1 (473)-444-4316
Book Now

The Blue Horizons Story

The family-run boutique Blue Horizons Garden Resort was purchased in late 70s by the Hopkin family as a defunct 16 room hotel called Blue Horizons. The property was re-furbished and re-opened on December 15, 1978 as Blue Horizons Cottage Hotel.

  • 20160115_115156 PS

Since the opening, the property was expanded in the late 80s to a further 16 cottages on an additional 3 ¼ acres. Under the wrath of Hurricane Ivan in 2004, Blue Horizons suffered severe damage with 60% structural damage. As a result, the hotel closed its doors to undergo extensive reconstruction and remodeling. The resort again re-opened in June 2005 under the trade name Blue Horizons Garden Resort as a three star, Green Globe certified resort on 6 ¼ acres of lush intimate tropical gardens and home to more than 27 species of tropical birds.


Taking a page out of the family history, La Belle Creole Restaurant & Bar, lends its foundation to Audrey Hopkin, a self-made culinarian and mother of Owner/ Manager Arnold Hopkin. The hillside facility offers a distinctive brand of Continental West Indian cuisine.

Close